Maîtresse / Maître / ATSEM / Nounou

De tendres mercis pour ceux qui ouvrent au monde

En dehors de l’entourage familial, les enfants tissent des liens forts avec les autres personnes qui prennent soin d’eux et participent à leurs apprentissages. Les journées chez la nounou ou à l’école sont une merveilleuse ouverture au monde grâce à ces professionnels bienveillants qui complètent l’entourage du tout-petit. Pour les parents aussi, ce sont des personnes particulières qui font un peu partie de la famille.

Il y a toujours une occasion dans l’année pour remercier ceux qui veillent au bien-être des enfants.

La carte à planter est à la fois un cadeau et un message affectueux pour ces personnes spéciales. C’est un geste  écologique et tendance qui remerciera tendrement ceux qui voient grandir et s’épanouir les enfants.

L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être un grand expert en jardinage pour faire fleurir la carte. Simplement recouverte de quelques centimètres de terre et arrosée un peu tous les jours, elle laissera place à de belles fleurs colorées.

Cadeau classique et toujours agréable, mes bougies délicatement parfumées sont un vrai plaisir pour les sens. Elles sont personnalisées pour en faire un présent unique.

Affichage de 1–12 sur 13 résultats