Fêtes des mères

Une carte à planter personnelle pour la plus jolie des fleurs

La relation entre une mère et son enfant est unique et précieuse. C’est un jardin secret de sentiments fusionnels, protecteurs et indéfectibles.

Si la Fête des mères a diverses origines et signification suivant les époques, elle reste toujours la célébration du lien d’amour maternel. Aujourd’hui célébrée le troisième dimanche de mai, elle est l’occasion de rendre toute sa gentillesse à votre chère maman et de lui dire à quel point elle compte pour vous !

La carte de la fête des mères est à la fois un cadeau et un message affectueux pour une journée spéciale. Donnez du sens à votre message d’amour avec une carte à planter. Parce qu’elle est la plus belle et douce des fleurs, ce geste à la fois écologique et tendance remerciera tendrement celle qui vous fait grandir.

L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être experte en jardinage pour faire fleurir la carte. Simplement recouverte de quelques centimètres de terre et arrosée un peu tous les jours, elle laissera place à de belles fleurs colorées rappelant la pureté de l’amour mère-enfant.

Voici le seul résultat