Baby Shower

La baby shower, la beauté de la grossesse arrosée de félicité

La baby shower est une jolie tradition venue des Etats-Unis. Mais les fêtes prénatales sont courantes dans plusieurs autres pays. Organisée entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse, la baby shower met à l’honneur la future maman et son ventre arrondi. Il s’agit pour les meilleures amies de se réunir autour de la naissance annoncée pour en faire un moment complice et enjouée. Le nom baby shower inspire une averse, un déluge, car il est de coutume que la future maman soit littéralement inondée de cadeaux pour elle et l’enfant à venir.

Cette réunion féminine et affectueuse prépare également l’heureuse élue à devenir maman, entourée des ultimes conseils et encouragements de femmes qui lui sont proches.

C’est donc beaucoup de bienveillance mais aussi un brin d’excitation qui sont au programme de la baby shower ! Car c’est un moment qui va peut-être en dévoiler un peu plus sur la naissance si la future maman décide de révéler le sexe du bébé ou d’autres surprises…

Pour que la fête soit un jeu autour du bébé à venir, les cartes pronostic font participer les invités et aiguisent leur curiosité !

Aucun produit ne correspond à votre sélection.