Carte à planter Fêtes des pères

Une carte à planter sentimentale pour le plus fort des papas

La fête des pères est aujourd’hui célébrée dans plus de 75 pays. Cette tradition montre le rôle important que joue un papa dans la vie d’un enfant, figure masculine protectrice et affectueuse. La relation entre un père et son enfant est unique et précieuse. Et la fête des papas est l’occasion de la mettre à l’honneur au moins une fois dans l’année !

La carte de la fête des pères est à la fois un cadeau et un message affectueux pour une journée spéciale. Donnez du sens à la célébration de l’amour paternel avec une carte à planter Fête de pères. Elle fera savoir à votre papa que vous l’aimez de manière poétique et originale en semant des petites graines d’amour !

La carte à planter Fête des pères est un geste à la fois écologique et tendance qui remerciera tendrement celui qui vous fait grandir.

L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être expert en jardinage pour faire fleurir la carte. Simplement recouverte de quelques centimètres de terre et arrosée un peu tous les jours, elle laissera place à de belles fleurs colorées symbolisant la force de l’amour paternel.

Voici le seul résultat