Annonce bébé

Semez la bonne nouvelle avec la magie d’une carte à planter

Et si vous dispersiez l’annonce de cette petite vie qui grandit avec des graines qui pousseront ? C’est toute une symbolique que vous transmettrez en offrant une carte à planter pour annoncer la venue au monde d’un nouvel enfant. C’est un geste à la fois écologique et tendance qui touchera vos proches et sèmera une émotion authentique. Naturelle et délicate, la carte de naissance ensemencée deviendra une ravissante trace fleurie de l’annonce de l’arrivée de bébé. Un vrai bouquet de bonheur partagé !

L’avantage est qu’il n’y a pas besoin d’être un grand expert du jardinage pour faire fleurir la carte. Simplement recouverte de quelques centimètres de terre et arrosée un peu tous les jours, elle laissera place à des fleurs des champs colorées que l’on s’émerveillera à voir s’épanouir, comme votre grossesse !

Les cartes à planter « Devine ce qui pousse quand on sème très fort» des Gribouillis d’Arthur sont imprimées dans mon atelier en Haute-Loire. J’utilise du papier kraft écologique, pour un produit parfaitement respectueux de l’environnement. Les cartes sont ensemencées avec des graines de coquelicots pour une floraison champêtre et épurée au coloris rouge tonique.

Voici le seul résultat