Cartes à gratter

Ça vous démange de l’annoncer…misez sur la carte jeu à gratter !

Tout le monde est gagnant en recevant la carte jeu à gratter qui annonce votre grossesse ! Et vous pourrez vous réjouir devant les réactions spontanées de vos proches quand ils comprendront votre message. Car ils seront sûrement émus, amusés ou surpris par l’heureux évènement révélé par la carte. Bien caché sous une pastille ronde argentée, le message mystérieux et heureux apparaitra au grattage dans les rires et la joie.

Avec les modèles « devine ce qui se cache là-dessous », ce sera un jeu (d’enfant) de faire découvrir la bonne nouvelle à votre entourage. Surprenez de façon complice le papa ou les membres de la famille la plus proche, papi, mamie, tatie, tonton, en leur remettant une carte personnelle. La carte jeu à gratter de naissance existe aussi pour annoncer l’arrivée de jumeaux, le double de surprise !

Si vous voulez déjà faire savoir si bébé est un garçon ou une fille, ne gardez pas le secret plus longtemps. Les cartes à gratter « voici mon secret » révèlent le sexe du futur nouveau-né avec un brin de suspens et beaucoup d’amusement.

7 résultats affichés