Cartes à planter / Fêtes de fin d'année

La magie des fêtes de fin d’années illumine le cœur de l’hiver

Décembre n’est-il pas un des mois les plus chaleureux de l’année ? Ses lumières allument dans la nuit froide de l’hiver une douce ambiance féérique. De Noël au jour de l’an, les festivités offrent une pause bienvenue, une parenthèse pour clôturer douze mois bien remplis.

Les fêtes de fin d’années sont une dernière occasion de se réunir joyeusement autour de bons repas et de soirées animées. Célébré dans un esprit religieux ou non, le réveillon de Noël est toujours un moment de paix et de générosité. Le début de la nouvelle année amène aussi à partager avec ses proches un nouveau cycle qui commence. C’est l’espoir du renouveau, que les vœux de bonheur et de réussite accompagnent.

Une carte à planter est un message original et naturel pour souhaiter un Joyeux Noël ou des vœux de bonne année. Il n’y a pas besoin d’être expert en jardinage pour faire fleurir la carte. Simplement recouverte de quelques centimètres de terre et arrosée un peu tous les jours, elle laissera place à des fleurs délicates, symboles de joie, de vie et d’affection.

Voici le seul résultat